SORRY, BABY
Un film d’Eva Victor
Scénario d’Eva Victor
Avec Eva Victor, Naomi Ackie, Lucas Hedges…
Drame – 2025 – États-Unis – 1h39
Sorti en salles le 23 juillet 2025
Disponible en DVD & VOD – Wild Side Vidéo
L’histoire
Quelque chose est arrivé à Agnès. Tandis que le monde avance sans elle, son amitié avec Lydie demeure un refuge précieux. Entre rires et silences, leur lien indéfectible lui permet d’entrevoir ce qui vient après.
Le film ***1/2
On ne peut que vous inciter à découvrir ce premier long métrage très prometteur écrit, réalisé et interprété par Eva Victor.
Un film où la jeune femme explore avec beaucoup de sensibilité les méandres d’une reconstruction post-traumatique qui passe par la bienveillance et la sororité même si, évidemment, rien n’est simple…
La mise en scène de SORRY, BABY, produit par le réalisateur Barry Jenkins (MOONLIGHT), est d’une grande cohérence avec son propos et à l’image de l’esprit de son personnage principal, chaotique, grinçant et poétique.
Cette atypique chronique féminine sur fond de résilience est une jolie surprise et la preuve que le jeune cinéma indépendant américain n’est pas mort. Bonne nouvelle donc !
Bonus *
- Entretien croisé Eva Victor / Naomie Ackie pour Konbini (2mn06)
- Bande annonce version courte (1mn) et version longue(1mn57)
À demain sur la lune- Au fil(m) de la vie…
Le nouveau documentaire de Thomas Balmès, réalisateur de Bébés, pose un regard intime, apaisé et souvent bouleversant sur la fin de vie. À découvrir !
Gourou… Spectateur sous emprise !
Ultra efficace, ce nouveau thriller parano de Yann Gozlan est porté par la performance de Pierre Niney. Malgré quelques faiblesses narratives, laissez-vous convaincre par ce « gourou » charismatique et ambigu à souhait !
La femme qui en savait trop – Sous pression…
Porté par sa remarquable actrice principale, ce thriller politique de Nader Saeivar qui dénonce avec force le patriarcat rétrograde iranien est l’un des grands films de l’an passé. À voir absolument !



