« Marseille est une ville incroyablement belle, et qui mérite d’être racontée autrement que comme on la raconte habituellement ! » Audrey Estrougo

Quelques mois après l’avoir croisée au Festival du film de Saint-Jean-de-Luz pour parler de SUPREMES, son film consacré aux débuts de Joeystarr et Kool Shen, alias NTM, c’est au Festival Music & Cinema de Marseille que j’ai eu le plaisir de retrouver Audrey Estrougo.

La réalisatrice – scénariste, habitante récente et amoureuse de la cite phocéenne, faisait partie cette année du jury long-métrage de cette 23ème édition de Music & Cinema.
Le festival a profité de la présence d’Audrey Estrougo pour présenter en séance « Coup de cœur », A LA FOLIE, un long-métrage très personnel que la réalisatrice a tourné avant SUPREME mais qui, COVID oblige, débarque sur les écrans français, quelques mois après son retentissant prédécesseur…

Audrey Estrougo nous parle d’A LA FOLIE, de SUPREMES, de son rapport à la musique de film et aux musiciens, de son travail sur la comédie musicale TOI, MOI, LES AUTRES, mais aussi de Marseille, une ville qu’elle adore et qui devrait être le cadre de son prochain film…

Pour en savoir un peu + sur A LA FOLIE, son sujet, son casting…

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez