Retrouvez ci-dessous le palmarès complet de cette 33e édition du festival. 

En raison de la crise sanitaire, Cinélatino 33e Rencontres de Toulouse, s’offre cette année une édition en deux actes 

La première partie des festivités aura donc lieu en ligne du 19 au 28 mars avec au programme plus d’une centaine de films longs et courts à visionner, les compétitions, Focus (Le goût du rire, Alfredo Castro, Sarah Maldoror…), des rencontres live avec les cinéastes, des tables rondes…

Hommage à Alfredo Castro - Cinélatino 2021

Pour cela, il vous suffit d’acheter les films à l’unité (ou un programme de courts-métrages) au tarif unique de 3 euros (contenus bonus inclus). Un PASS festival, au tarif unique de 20 euros, donne accès à toute la programmation de films en ligne (bonus inclus), toutes sections confondues, dans la limite des places disponibles (chaque film ayant, comme dans une salle de cinéma, une jauge spécifique).
Certains films sont accessibles gratuitement, en s’inscrivant sur la plateforme, sur des jours et plages horaires précis.

Et pour vous inscrire, acheter vos places ou pass, rendez-vous sur le site de visionnage c’est par ici…

Et rendez-vous le 19 mars à partir de 19h pour la soirée d’ouverture de Cinélatino 2021…

  • * 19h – DJ set live avec DJ No Breakfast
  • * 20h30 – Cérémonie d’ouverture du festival
  • * 21h – Film d’ouverture en accès libre : HEROIC LOSERS de Sebastián Borensztein
Heroic Losers

Si, comme chacun le souhaite, les conditions sanitaires le permettent, Cinélatino 2021 se poursuivra donc en salles du 9 au 13 juin prochain à Toulouse et sa région.
Au programme, entre autres, une sélection de films de l’édition 2021 (films primés, focus…), des rencontres-hommage à deux invités d’honneur en leur présence, l’acteur fétiche du cinéma chilien, Alfredo Castro et la documentariste brésilienne Maria Augusta Ramos.

Pour découvrir toute la programmation, la sélection, les jurys et les événements prévus tout au long de cette 33e édition, rendez-vous sur le site officiel du festival, ci dessous !

Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez